La quête

Ma vie m’ennuie. Voilà, c’est dit.

Il n’y a pas assez de chatons, d’amants, de couleurs et de chaleur pour me tenir éveillée et en santé.

Alors je m’en vais. Loin.

Pas pour toujours, hein? Juste 30 jours.

Trente jours pour me réinventer, est-ce assez? Je ne sais pas, je vais essayer, et je ressors des boules à mites mon vieux blogue, qui date de quand j’avais encore des couleurs, portais des talons aiguille pour danser, et accessoirement, transportais quelques livres de moins – lire 3 ou 4 dizaines.

Je me laisse ici pour essayer de mieux me retrouver ailleurs. Évidemment, je suis pas dupe, hein? Je sais bien que je vais bien trouver le moyen de me caser quelque part dans un coin de poche.

Je m’en vais là. Et puis là aussi. Suivez-moi pour la visite guidée, OK?ImageImageImageImage
Alors voilà comme dirait l’autre, que j’aime beaucoup.

Poster un commentaire

Classé dans C'est la vie

Laisser un commentaire

