La crampe du jour

oups

Me releve le menton du bout de l’index : « Là. C’est mieux. »

?

Me rapproche, me tient serrée:

« Le seul moyen pour qu’une tanguera ne regarde pas ses pieds, c’est de la tenir serrée.

Mmais??? Je ne regarde jamais mes pieds? Je regarde là. (je vise le 2e bouton de sa chemise).

Trois pas, un boleo.

De quelle couleur est mon collier?

Or.

Une -oh, si voluptueuse-volcada, un double gancho.

– …. Je n’en porte pas.

Bon, ça devait être quelqu’un d’autre, d’abord. Mais je ne regarde pas mes pieds.

Fou-rire. Tous les deux, crampés, virevoltés.

Et des colgadas, ahhhh…

Poster un commentaire

Classé dans C'est la vie, Tango

Laisser un commentaire

