La petite bête qui monte

Un humoriste d’ici disait « Le bonheur, c’est comme le sucre à la crème, suffit d’en fabriquer. » J’ai retenu, et j’en ai fait une tradition : les anti-résolutions de Luciano.

Générateur de bonnes résolutions

Cette année, je me propose de tout lui montrer impunément avec des tongues (gougounes, de ce côté de l’Atlantique).

Allez-y, jouez, riez. Je nous souhaite à tous, cette année, de trouver assez de gugusses, de recettes de sucre à la crème et autres délicieuses patentes pour déjouer la morosité qui monte, monte, monte, comme la petite bête…

4 Commentaires

Classé dans C'est la vie

4 réponses à “La petite bête qui monte

  1. très belle nouvelle année sans morosité te souhaite🙂

  2. La nouvelle version du GIBR (6.0) est en ligne, avec de nouvelles combinaisons et un nouveau design !

    Bonne année !

    Lucianoz

  3. talonsrouges

    @Gondolfo : très belle année aussi!
    @Lucianoz: je sais, et c’est d’ailleurs sur elle que j’ai fait le lien, mais je n’avais pas l’image 2009…

  4. « Se proposer régulièrement de tourner de l’oeil pour de vrai »

    J’essaierai, c’est sûr.

Laisser un commentaire

