Kelke chose ki rime avec aime

J’adore le bidule de statistiques, fabuleuse lanterne à fanstasmes d’autrui, qui nous raconte quelques-uns des chemins qui mènent chez nous.

Par exemple, quelqu’un est arrivé ici en cherchant kelke chose ki rime avec aime. Venez par ici braves gens, j’en ai des tas, moi, des chose ki rime avec aime. Quant à moi, je ne rime pas aussi souvent que je voudrais, mais je ne désespère pas de rimer encore.

Mais anita nue dans la nuit? Je vous ai montré ça, moi? (Anita, méfie-toi y’en a qui fantasment ici-bas). D’abord, comme anita pêche même pas la baleine, il est bien possible qu’elle se balade nue dans la nuit… je le lui souhaite, d’ailleurs.

Rousse magnifique, ça par exemple, merci beaucoup m’sieurs dames.

Poisson rousse, tiens j’aimerais bien savoir ce que c’est, ça. Si vous avez trouvé, surtout, faites-moi savoir?

P.S.; googlé Kelke chose ki rime avec aime. Pas trouvé La vie en rousse, mais un pingouin réjoui qui joue de la guitare et fait des fotes. Ah tiens.

1 commentaire

Classé dans C'est la vie

Une réponse à “Kelke chose ki rime avec aime

  1. héhé, j’ai cherché « Tassili nue dans la neige »
    mais je tombe chez Chronique blonde ».
    Qui peut donc continuer le jeu.

Laisser un commentaire

