Housses de saison

Et voilà ce que ça rapporte, de se lamenter sur son âge pendant tout un printemps, tout un été!

À la veille de mon anniversaire (si, c’est demain), je me fais proposer d’écrire un article pour vendre à mes lectrices d’aller s’habiller chez eux : CELAIA. Oui, ils ont un catalogue prêt-à-porter, et ils offrent même un bon de réduction à celles qui seront passées par chez moi, mais… sérieusement?

Vous vous voyez habillées comme ça, vous, dans le genre on range tout, rien vu, pas vues pas prises, on se housse pour l’hiver ? Tant qu’à y être, tiens, on arrête de s’épiler pour les 6 prochains mois et on investit dans des Birkenstock version fourrées mouton ?

Je me lamente sur mon âge, certes, mais je n’ai pas du tout-du tout envie de l’afficher par ma garde-robe! Remarquez, le genre « je suis enrobée et je m’assume », je trouve ça très bien. Très, très bien, même.

Mais moi, hé, les mecs, je DANSE LE TANGO! Je veux des robes qui flamboient, qui tournoient, qui s’envolent et qui soulignent la grâce de mes hanches et le galbe de mes mollets (oui, j’assume), pas des housses à tout cacher, genre abri Tempo en mauve ou en violet, parce que « c’est la couleur de l’hiver » ?

Voudriez-pas plutôt m’envoyer des trucs à écrire sur des robes d’enfer, des talons vertigineux, des tenues enfirouapantes pour DANSER?

Mais, les filles, surtout, si vous voulez y aller, hein, dites-donc que vous êtes passée par ici, ça vous fera toujours un Bon de réduction !

« Cette année, pour une garde-robe sans fausse note, adoptez une allure définitivement féminine et stylée avec un seul mot d’ordre : amusez-vous avec la mode ! »

C’est pile-poil ce que je viens de faire : m’amuser avec la mode, héhé, vous aimez ? Bon, c’est pas tout, ça, c’est l’heure d’enfiler mes talons, m’en vas pratiquer les volcadas. Ah mais.

Article sponsorisé

3 Commentaires

Classé dans C'est la vie

3 réponses à “Housses de saison

  1. C’est joli, les manches chauve-souris… surtout en violet!😉

  2. talonsrouges

    @Marie-Julie : oh que tu serais jolie en chauve-souris violette!;-))
    @Alain : moi, ce serait plutôt Pugliese ou Piazzola…

Laisser un commentaire

