I hate Tango II

I love you too

I love you too

Rencontré S., superbe danseuse, souple, déliée, fluide à souhait, un vrai régal à regarder (et sûrement à tenir dans ses bras aussi, mais ça, je ne peux pas le savoir). Elle est aussi ceinture noire de Tae-Kwon-Do.

Conversation entre deux tandas : depuis combien de temps danse-t-elle, la demoiselle? Elle a dansé 5, 6 ans puis a arrêté 2 ans, et vient de recommencer. Arrêté 2 ans? Pourquoi, si ce n’est pas indiscret?

Soupir : «Pas de partenaire… Je suis très bonne, mais pas assez bonne pour atteindre l’élite, et je ne ne trouve plus personne pour danser avec moi. L’élite, on n’en parlera pas, les très bons danseurs préfèrent les danseuses un peu moins avancées, moins intimidantes, ou alors les femmes petites et menues, plus faciles à guider et à soulever en portée. Je mesure 5’10 » pour 155 lbs. Déprimant.

Je viens de recommencer, personne ne me connaît, donc on ose m’inviter. Des débutants, des danseurs moyens, mais au moins, je danse maintenant. Et de temps en temps, une oasis, un très bon danseur, aaah, le nirvana.»

Bon. Si on veut danser souvent et longtemps, il vaut donc mieux :

1) rester mince (apparemment, le poids max est de 120 lbs – j’en pèse 126);

2) plafonner son niveau?

Dont acte. Aaaaaargh! hate tango!

1 commentaire

Classé dans C'est la vie, Tango

Une réponse à “I hate Tango II

  1. est il possible d’avoir votre mail que je ne vois pas

Laisser un commentaire

