Hier, c’était le jour du Blogue?

Blog Day 2008

Ben oui, c’était hier, mais comme j’ai toujours une marche de retard, je me reprends aujourd’hui. L’idée, c’est de partager des sites qui ne sont pas nécessairement (ou pas encore) dans ma blogoliste, mais que je visite de plus en plus souvent, parce qu’ils ont des trucs à dire.

1) Mary Dollinger, le journal d’une Anglaise « qui s’obstine à écrire en français ». Drôle, déjanté, et drôlement bien écrit.

2) Sweetest of Things : parce qu’elle mène une vie on ne peut plus éloignée de la mienne, que j’observe avec intérêt : lesbienne, mère porteuse et mère d’accueil, elle adore le tango et craque dans les bras de ses partenaires (mâles, oui).

3) Postcards form your Momma : parce qu’on peut y lire les courriels coincés, marrants, aimants ou pas de nos mamans. Ça m’a valu quelques fous-rires.

4) Tango Johanna : parce qu’elle danse, qu’elle y pense, qu’elle met en scène, qu’elle écrit, qu’elle photographie et qu’elle partage.

5) Anita, parce que j’aime autant ses mots que ses images.

6) Intellex, parce qu’elle a du souffle, du cran, du coeur et du vocabulaire.

7) Et finalement, last but not least, Chroniques Blondes, bien sûr, mon premier amour de blogue, qui ne se dément pas.

Oui, oui, je sais, j’ai triché, il y en a quelques-uns qui étaient déjà dans ma blogoliste, mais bon, j’ai pas pu m’en empêcher.

6 Commentaires

Classé dans C'est la vie

6 réponses à “Hier, c’était le jour du Blogue?

  1. Celui qui le dit, celui qui l’est! Jolly Miss Tango, you look swell today!

  2. Un gros merci! Je ne connaissais aucun des blogues sélectionnés et ils valent le détour. Bons choix!

  3. Oh. Le rouge me va si mal, pourtant ! Là, j’en ai partout…🙂 Merci. C’est plus qu’un compliment.

  4. merci pour mon Anglaise (le Berger),je découvre tassili,bravo

  5. puisque vous aimez Clémenceau,voici un mot de lui:
    En amour,ce qu’il y a de mieux,c’est quand on monte l’escalier

  6. talonsrouges

    @alain/mary, merci, tout le plaisir est pour moi! Merci de me rappeler que la citation (je l’aime bien aussi) est de Clémenceau, je ne me souvenais plus de son auteur!

Laisser un commentaire

