Moins 2

Dans 2 jours, il sera loin.
Dans 2 jours, je ne danserai plus dans ses bras.
Dans 2 jours, il ne pensera déjà plus à moi, tout occupé à écrire les premières pages de son nouveau chapitre.
Dans 2 jours, le tango me paraîtra insipide et insignifiant pour un bout, parce que je ne le respirerai plus dans son cou.
Dans 2 jours, son petit rire content ne roucoulera plus à mon oreille.

Mais aujourd’hui, il nous reste 2 jours. – Carpe Diem, indeed.
Dansons, roucoulons, pas de larmes SVP, un peu de retenue. One step at a time, don’t anticipate. Je vais devoir me le répéter souvent, celle-là.

Poster un commentaire

Classé dans C'est la vie

Laisser un commentaire

