Par ici, les Germaines!

Ah, les filles!

Je ne résiste pas au plaisir de relayer ces filles tellement drôles (et tellement Québécoises) découvertes chez Josée Blanchette. Surtout dans ce sketche, quelque peu relié, somewhat, à mon billet précédent. Ooonh, on n’oserait pas parler comme ça, nous, hein? ;-))

P.S. : L’illustration n’a rien à voir avec les Germaines. Quand je publie un billet, je cherche souvent des images avec des mots-clés sur le web. Je suis tombée sur ces jeunes illustratrices, qui me semblaient dans la même lignée que les Germaines (30 ans en moins), alors je me suis dit que…

1 commentaire

Classé dans Assumer la bitch, Même pas honte, Vous avez dit tout ça?

Une réponse à “Par ici, les Germaines!

  1. Ha! c’est vraiment drôle, les Germaines!

Laisser un commentaire

