Le prince Bling-Bling

Après des siècles de silence sur les bons plaisirs de ses princes, voilà que la France s’en est choisi un digne de gagner Occupation Double, version RDR (Rolex/Dior/Ray Ban).

On sent que les humoristes vont avoir du pain pour la planche pour au moins 5 ans… à moins qu’ils ne tombent en disgrâce d’ici là, ce qui est le sort de bien des bouffons.

Trouvé chez Anita, un sketch hilarant signé Anne Roumanoff– À voir la tête constipée de Drucker, pas sûre qu’on va revoir souvent la Roumanoff sur les chaînes publiques : bientôt, il n’y aura plus de pub sur les chaînes publiques, ce qui à première vue est une bonne idée. Mais s’il n’y a plus de pub, c’est l’État qui prend le contrôle. Roumanoff, je serais toi, je préparerais mes arrières!

ingres_napoleon_on_his_imperial_throne.jpg

 

2 Commentaires

Classé dans C'est la vie

2 réponses à “Le prince Bling-Bling

  1. Qu’elle dorme tranquille Anne. Il ne durera pas…

    Et oui, c’était très très drôle ce sketch!

    Ma copine Camille, qui est française mais qui vit en terre québécoise a décrété que Sarko était un « Pepsi »!

  2. @Chroniques: j’aimerais bien croire qu’il ne durera pas, mais après tout, les Américains ont bien rempilé une 2e fois avec un nunuche, bien possible que les Français en fassent autant avec leur nouveau jouet bling-bling qui semble les fasciner!

    J’aime bien, Sarko- Pepsi – ouep, ça lui va comme un gant!

Laisser un commentaire

