T’es pas mal fort, quand même

 

pere_noel_scooter.jpg

T’es quand même formidable.

Mais si, allez, rougis pas, puisque je te le dis…

L’année dernière, à la même époque, je t’ai demandé de me trouver un beau qui parle, un combo Yul Brynner/Boris Cyrulnik/Philippe Noiret/Sami Frey. Ça avait l’air de la commande impossible, comme ça, eh bien, hé, tu l’as trouvé! Sauf que…

Sauf qu’il habite de l’autre côté de l’Atlantique et qu’il n’a pas l’air de se souvenir que j’existe, de ce côté-ci. Remarque, il a peut-être de très bonnes raisons, et là n’est pas la question, mais il faudrait peut-être raffiner la formule, non?

Donc : on fait comme l’année dernière, mais on rajoute: de ce côté-ci. Dernière chose, et pas la moindre: ça aiderait qu’il trouve que je suis la plus merveilleuse merveille que la Terre ait jamais porté. Ça a pas l’air, comme ça, mais c’est important, le côté merveilleuse merveille: sans ça, il peut bien être merveilleux tout seul, nous, on sèche comme une vieille croûte sur une malle abandonnée.

Et tu sais, j’ai fait mes devoirs, hein? Bon, on n’a pas encore tout à fait atteint le stade déesse, mais on lui travaille le biceps (et le fessier aussi, oui, oui).

En échange, tu veux quoi? I bake mean chocolate cookies, baby… I’ll even throw in a glass of organic milk, 2%, what d’you say?

Poster un commentaire

Classé dans C'est la vie

Laisser un commentaire

