On efface tout et on recommence

Je ne sais pas où il est, je ne sais pas qui a eu cette brillante idée ni qui a pris la photo, mais si je savais où le trouver, j’y courrais derechef.

J’y noircirais le tableau à moi toute seule, juste pour le plaisir d’imaginer qu’à partir de demain, oui, tout est possible, je vivrai sans peur et sans reproche.

En attendant, demain, on déménage, probablement pas sans peur, et on s’accorde sans reproche un congé de blogue pour un bout, peut-être pour l’été.

Profitez-bien des peaux chaudes, des jupes qui volent et du pichet de rosé sur une terrasse ensoleillée, on est à Montréal, l’été ne dure qu’un bel après-midi!

efface_peurs.jpg

7 Commentaires

Classé dans C'est la vie

7 réponses à “On efface tout et on recommence

  1. Aspirine

    Bon déménagement, bon été.

    En espérant avoir le plaisir de te relire!

  2. Alors bon été!
    Je pars bientôt de mon côté, là où il n’y a ni télé et ni ordi. Reviens, fin juillet.
    Denis.

  3. Le photographe s’appelle Gabe Kirchheimer. La photo a été prise au festival Burning Man d’août 2006 dans le Nevada.

    Je crains que le mur en question n’ait disparu en raison du principe « Leave no trace » qui régit ledit festival…

    Infos ici :
    http://www.gabekphoto.com/portfolio/bm/burningmanphotos2006.htm

  4. Belle idée que ce mur, et bien aussi qu’il ait disparu, ça fait tout son charme….

  5. Vraiment excellent ce blog, très bons articles et belles photos, c’est une merveille, je suis français et j’ai hâte de venir visiter Montréal et le Québec car j’adore !!! Au passage je cherche des amis (ies) et correspondants (tes) du Québec et du Canada alors si ça intéresse des gens n’hésitez pas à me contacter merci bien🙂 !!
    Nous aussi on aime bien nos cousins québécois🙂

  6. Abé elle est où la jolie dame du blog?

  7. Apparemment, y a un type qui a peur de l’«excellence». C’est marrant, une telle peur ne m’a jamais traversé l’esprit.

Laisser un commentaire

