À quoi ça sert une Blonde

– à aimer les gars;

– à vous faire rire aux larmes, toute seule devant votre ordi;

– à vous demander où vous étiez – et vous pousser à vous en rappeler;

– à partager ses secrets de séduction (ne vous laissez pas abuser, j’ai pu constater de visu qu’elle en avait d’autres)

– à vous faire pouffer dans les toilettes de chez Jules;

– à voir le meilleur de l’autre, et se foutre du reste;

Bref, à vous inspirer rires, délires et plaisir. À moi, elle a aussi donné le goût de refaire connaissance avec mes crayons; c’est pour tout ça qu’on l’aime, et c’est pour toutes ces raisons, et plein d’autre encore, qu’elle va me manquer, la belle Blonde.

4 Commentaires

Classé dans C'est la vie

4 réponses à “À quoi ça sert une Blonde

  1. Merci grande rousse cinglée! Je suis toute rouge… Poursuivez la route, surtout.

  2. à nous réenchanter le quotidien
    à nous gratindauphiner le moral des troupes

  3. Blonde: ben non, faut pas rougir! Et pour la route, c’est sûr, on continue… pour le moment.😉
    Denis: et maintenant, qui va nous le gratin-dauphiner, notre quotidien, hein?

  4. Je ne vise pas le trône. Trop haut pour moi.

    Juste façonner le mien, par contre, patiemment, sans rien chercher de constructions mathématiques, çaaaaa, je ne dis pas non.

    Jamais j’croirai qu’il n’y aura pas à manger et à boire, ne serait-ce qu’une fois, pour au moins un Ovide Plouffe du monde entier!

    Même chose pour vous non?

Laisser un commentaire

