C’est pas parce qu’on n’a rien à dire

… qu’on doit fermer sa gueule.

Alors, voilà, je n’ai rien à dire.

Mais vous, des fois, vous ne dites rien mais n’en cherchez pas moins.

Si, si.

D’après les stats, vous arrivez souvent ici parce que vous cherchez obstinément «Geneviève Brouillette nue» (quand est-ce que je vous ai montré ça, moi? )

Geneviève, je serais toi, je me méfierais des paparazzis en sortant de la douche. Pareil pour Annie Thibault, que pas mal de gens rêvent aussi de voir toute nue; me demandez pas qui c’est -aucune idée.

Et, bien sûr, rousse nue, vieille rousse, petite rousse, femme rousse, déesse rousse cochonne, roussitude… Ah, bon, je vois que ça pogne, d’être rousse.

Me voilà rassurée, quand même.

Z’êtes quand même pas à la veille de voir mon corps de déesse rousse cochonne dans ces pages.

On se garde une petite gêne, quand même.

Hé hé🙂

7 Commentaires

Classé dans C'est la vie

7 réponses à “C’est pas parce qu’on n’a rien à dire

  1. Tout le plaisir est pour ….. les rousses?

  2. Mammouth "Zut"

    Zut! Et re-zut!

  3. C’est fou le nombre de femmes nues qui nous valent des visiteurs non ?

  4. Femme libre: bah non, y’en aura pour tout le monde!
    Mammouth, gros cochon! Pis, ce pot?
    Valérie: eh oui! Effet pervers de ce billet: étant donné que j’ai utilisé ces termes dans le texte, les recherches ont 2 fois plus de chances d’aboutir ici!🙂

  5. bouh

    Ah oui les recherches sont parfois un peu bizarre! on se rend compte à quel point les gens ont parfois des idées un peu lubriques!

  6. Quand on sait quel est le mot le plus demandé sur les moteurs de recherche… non?
    C’est vrai que c’est parfois drôle de lire les stats!

  7. Juste un échange de bons procédés. Si tu veux voir une meatball nue, je voudrais voir une rousse. Pas certain que c’est équitable pour toi, lol…

Laisser un commentaire

