Haikus planétaires

haiku_planetaire2.jpg

Une nouvelle bébelle, outil précieux pour le procrastineur qui ne demande qu’à explorer tous les chemins de traverse : Twittervision.

Répondez : qu’êtes-vous en train de faire? Réponses fugaces, éphémères comme les 1000 pensées futiles qui nous traversent la tête sans s’arrêter. Certaines anodines, d’autres sybillines, d’autres encore aussi poétiques que des haikus issus de la pensée planétaire. Frivole, inutile et fascinant.

Et si ça vous tente d’ajouter votre pensée du moment

5 Commentaires

Classé dans C'est ma job, Lectures

5 réponses à “Haikus planétaires

  1. Fascinant, rigolo, et un tantinet effrayant…

  2. vraiment étrange!
    (mais dommage que la plupart des messages que j’ai vus étaient de la pub)

  3. oh j’aime beaucoup! tiens je vais écrire que je suis en train de lire La Vie en Rousse!

  4. Un instant, je vais voir et je reviens. Gardez-moi un verre de blanc en attendant.

  5. Denis Thibault

    Wow, ça a l’air donbienbeau! Je note le lien et je reviens! Ah pis, commandez donc une bouteille tiens! On va splitter…

Laisser un commentaire

