Gars de construction

Heureusement qu’ils sont beaux. C’est comme les pompiers, dans le fond: quand quelqu’un vous tire du lit, ça aide que ce soit un beau gars.

Ben là, pareil: me font chier avec leur grosses bibittes électriques qui cognent, frappent, tapent sur les murs et sur mes nerfs, mais quand j’en vois un, j’ai même pas envie del’engueuler: ils sont tous des gueules de Michel-Ange! (enfin, ses statues, pas le vrai)

Toute la brique de la maison est à refaire, pas moyen d’y échapper. mais en attendant, pour Bibi qui travaille de la maison, c’est l’enfer. Ou une prolongation des vacances. Bha, allez, je me sers une boisson fraîche et je me calme le pompon, tiens.

Poster un commentaire

Classé dans C'est la vie

Laisser un commentaire

